S. Royal affirme qu’elle reviendra au départ de l’age légal  à la retraite à 60 une  fois le P.S. au pouvoir. Certainement pense t’ elle les rémunérer comme ses collaboratrices, c.a.d. pas de versements de salaires, faits pour lesquels S. Royal a été condamnée par la justice française.Tout le monde peu prétendre à la retraite dans ces conditions.

M. Aubry à la tête de la communauté urbaine de Lille revient sur ses engagements pour la commune de Wasquehal où un lotissement devait être exonère de taxes locales, de l’argent facile pour ceux qui on investit dans ce lotissements et qui doivent maintenant s’acquitter  de charges qui n’étaient pas prévues dans leurs plans de financements.

M. Vauzelle, président de la région Rhônes- Alpes-Côtes d’Azur, est entendu pour détournement  de subventions, pourquoi ne pas procéder, avec l’aide des médias, à une chasse à l’ homme pour obtenir la vérité.

Certes la virtuosité ne doit pas être universelle, mais seulement s’appliquer aux autres. Le 10.09.2010. titi280955.unblog.fr