Depuis le printemps 2010 il y a polémique sur polémique avec le tapage fait autour du port du voile, accusant le gouvernement de tous les maux avec des mots plus qu’excessifs  alors que, la très grande majorité des Français est pour cette loi parce qu’ils aiment savoir à qui ils parlent, et veulent éviter qu’un voile aille si faire exploser dans une école au nom de la liberté d’expression.

La direction sécuritaire prise par le gouvernement ne cesse d’être mise à mal, alors que la très grande des Français est en faveur de mesures sécuritaires et approuve fortement l’expulsion des étrangers en situations irrégulières ,roms ou autres, parce que ces personnes vivent dans des taudis et ne respectent aucun de nos fondements et pourrissent ainsi la vie des Français.

Depuis 6 mois l’affaire Woerth est devenue une saga parce qu’il a cautionné l’attribution d’une légion d’honneur, alors des milliers de ces médailles d’honneur sont cautionnées par des responsables politique sans qu’aucune suspicion ne soit évoquée, on peut se demander pour quelle raisons utiles à la nation elles sont  décernées c’est là, bien le moindre des soucis des Français.

Les Français ont bien d’autres chats à fouetter, ils se préoccupent de leurs emplois et de leurs pouvoir d’achat et de l’avenir de leurs enfants. Que les médias s’ intéressent aux préoccupations des Français plutôt que de créer des actualités artificielles. Le 14.09.2010. titi280955.unblog.fr