L’ assemblée nationale donne une bien piètre image de ce que devrait être une démocratie.

Les élus socialistes qui à 22 heures vendredi quittent l’hémicycle, ils ont mieux à faire que de débattre sur l’avenir des retraites, le lendemain samedi ils ont besoin de repos. Le président de l’assemblée nationale à la décence de suspendre les débats sur les retraites afin que chacun puisse s’exprimer. Hier ils déposent 150 amendements apprit par cœur et récitent leurs mêmes leçons comme des enfants du primaire pour prouver qu’ils sont attentifs à la critique, et systématiquement attaquent le gouvernement sur d’autres sujets que les retraites et n’ont que le mot mensonges à la bouche. Dans les couloirs des insultes fusent comme fasciste, putschiste etc. C’est une bien triste image de l’opposition qui, est là pour faire avancer notre notre pays et non pour le scléroser.

V.Reding de tendance de gauche, inconnue du grand public à ce jour, pour se mettre en valeur, demande à ce que la France soit condamnée pour l’expulsion des roms, et faisant l’amalgame du génocide Allemand avec l’expulsion de ressortissants étrangers elle compare la politique sécuritaire de N. Sarkozy aux exactions commises par Hitler. Est ce digne d’une parlementaire Européenne?

Toutes ces attaques verbales s’apparentent à un terrorisme faites par ceux qui critiquent systématiquement pour leurs propres égos.

sur le même sujet: ROMS: La solution du 24.08.2010. titi280955.unblog.fr