Voilà les journalistes sédentaires qui accusent M. Sarkozy de tous les maux, et le diabolise en allant jusqu’à discréditer notre nation aux yeux du monde. Cet acharnement ne peut trouver raison que dans la rancune qu’ils portent à N. Sarkozy. Et cet acharnement s’effectue alors que la grande majorité des Français est avec le le président en ce qui concerne l’expulsion d’immigrés en situation illégale,et cela conformément aux lois Européennes. Seuls les philosophes aux cerveaux ramollis crient au scandale au nom d’une idéologie qui est loin de la réalité et de la vie des Français.

Etrange que ces mêmes médias n’aient pas agit avec le même virulence à l’encontre de F. Mitterand qui entretenait une maîtresse et sa fille sur le dos des Français et non pas avec ses propres finances. Dans tout autre pays les médias cela aurait créer un scandale médiatique tel que le président de la république se serait vu acculé à la démission, quelle bienveillance. Etrange également que la France ridiculisée par le dynamitage d’un bateau de Greenpeace,sous l’ordre de F. Mitterand,  soit traité comme d’un simple fait divers alors qu’il s’agissait d’un attentat répréhensible dans le monde entier,bienveillance encore.

Messieurs les médias avez vous perdu le sens de votre mission et de votre responsabilité qui est d’ INFORMER et non de discréditer notre pays par le biais de la présidence de la république.

Le 18.09.2010 titi280955.unblog.fr