L'attentat est l'acte le plus vil et le plus lâche qui puisse exister, hélas des déséquilibrés mentaux "religieux" ont recours à ce mode d'exécution pour prouver leurs existences. Hélas nous en sommes sujets en permanence selon l'humeur de ces fanatiques.

Il semble que les Français ne comprennent plus le français et le sens des mots. Ils assimilent l'Islam au terrorisme, alors que les terroristes ne représentent qu'une minorité au sein de l'Islam. L'Islam est une religion comme les autres qui ont des règles qui ne prônent pas à la violence, mais au respect de chacun.

Certains fanatiques antigouvernementaux accusent le gouvernement de manipulation intellectuelle.Ils accusent le gouvernement d'une mise en scène  dans le seul but d'éviter une trop grande affluence dans les rues le 23/09/2010, pour s'opposer à la réforme des retraites qui est incontournable pour l'avenir. Ce sont les mêmes qui, suite à l'explosion d' une burka auront un proche mutilé à vie ou décédé, reprocheront à ce même gouvernement de ne pas les avoir suffisamment protégé.

En réalité ce sont ceux qui critiquent sans cesse qui font preuve d'un fanatisme quasi religieux, et qui jettent  le trouble dans l'opinion publique. le 21.09.2010. titi28955.unblog.fr