Il y a quelques mois N. SARKOZY a annoncé qu’il procéderait à un remaniement gouvernemental après la loi sur les retraites, loi indispensable pour sa survie, et la bataille politique sera forcément très dure car qui admettra sans rechigner à travailler plus longtemps ( la bataille a même tourné au pugilat) et laissera des traces pour certains ministres usés.

Depuis cette annonce les médias ne cessent de tirer des plans sur la comète quant au nouveau gouvernement. Ce sont bien les seuls à s’inquiéter à ce point de cela, les Français ont bien d’autres préoccupations que de deviner qui seront les nouveaux ministres.

M. SARKOZY devrait songer à avoir recours aux renseignement généraux  pour fouiller dans le passé de ces prochains ministres. Il ne fait aucun doute que  les médias s’échineront à trouver le moindre travers de ceux ci, s’ immisceront dans leurs intimités, cherchant le moindre vol de bonbon étant adolescent. Ils trouveront à coup sur quelque chose à mettre en avant et le médiatiser à outrance avec des à-peu-prés douteux. Ils créeront une nouvelle polémique pour captiver leurs publics. Ces médias qui ironisent sur les émissions de télé réalité, ils y voient là une décadence culturelle et morale, ce en quoi ils ont raisons. Les médias en sont maintenant arrivé à la radio réalité et pratiquent l’avilissement intellectuel des Français pour influencer les opinions de chacun, et imposer leurs propres convictions politiques au peuple.

Décidément les médias n’ont plus le sens du devoir et ne font plus leurs travail d’informateurs neutre, ils agissent comme les télés et virent dans le sensationnel au détriment de l’information. Le 27.09.2010. titi280955.unblog.fr