Peu importe le nombre exact de manifestants puisque chacun des 2 partis tire la couverture à soi en annonçant des chiffres en sa faveur. Toujours est il qu’il y avait du mode dans les rues avec en autres, B.Thibaut dont le syndicat qu’il dirige a été condamné à plusieurs reprises pour malversations ou détournement de fonds, M. Aubry qui est arrivée à la tête de P.S. par le biais d’élections pipées. L’évidence s’impose il faut faire confiance à ces personnes à la moralité irréprochable et  les idées qu’elle génère.

Egalement des familles avec leurs enfants de 4 à 10 ans qui manifestent, conscient de l’injustice de la réforme des retraites. Ces parents agissent tel des terroristes qui prennent des otages pour défendre leurs idéologies. Un journaliste demande à une gamine de 6 ans si elle sait pourquoi elle est là, la réponse: c’est pour travailler moins longtemps. Cette attitude des parents est logique, elle est la suite façonnée de ce que le corps enseignant leurs a enseigné tout au long d’une scolarité basée sur le fait de travailler le moins possible et gagner le plus possible, bien sur à la charge des autres. Qui sont les autres.

Mais en réalité ces manifestations n’ont qu’une faible importance car, tous les médias ne cessent de recueillir des témoignages  éloquents et bien réfléchis de joueurs de foot. le 03.10.2010. titi280955.unblog.fr