Depuis plusieurs jours, les médias nous annoncent que 75% des Français sont pour l’interdiction de fumer sur les plages.

Encore une idée d’ un groupe d’extrémistes qui ne pensent qu’à eux. Tous ceux qui ne pensent ou n’agissent pas comme eux sont des parias.

Lorsque les médias nous passent des témoignages de personnes qui sont pour cette interdiction de fumer, ce sont des « sportifs » qui ne supportent pas l’ odeur de la cigarette. Je ne comprends pas qu’avec 75% de « sportifs » il y a tant de personnes obèses en France.

Tant qu’ à faire, autant interdire les restaurants de bords de plages qui, bien souvent nous font profiter de l’odeur de poisson grillé, pas forcément agréable ni au goût de tout le monde. Il faut également interdire de mâcher du chewing gum, car un chewing gum sous la plante des pieds n’est pas très ragoutant. Il faut bien sur interdire l’utilisation de crèmes solaires, ou autres produit de ce genre. Il suffit de se promener sur une plage pour se rendre que la seule odeur qui nous arrive aux narines est cette odeur d’un mélange de produits de toutes sortes mélangés à  celle de la sueur. Cette odeur est si forte que l’odeur de l’iode est totalement estompée., vive l’air pur et sain de la mer.
Je pense qu’en France, qu’à  force d’interdire, il serait plus simple d’établir la courte liste de ce qu’il est encore possible de faire dans notre pays.

VIVE LA LIBERTE

Le 03.08.2011. titi280955.unblog.fr